Dessous Paris
Dessous Paris propose de la lingerie Made in France spécialement conçue pour le maintien des poitrines du B au F.
Marque créée en 2021 à Paris (Île-de-France, France).
À propos
Les fondatrices de dessous Paris sont amies depuis une quinzaine d'années. "Nous avons fait de nos passions une marque de lingerie dédiée aux poitrines généreuses", expliquent-elles sur leur site. Elle ont souhaité créer une marque élégante, proposant des "pièces intemporelles inspirées de la mode et du design, faciles à porter, qui permettent à chacune d’exprimer sa féminité de façon unique". Leur point de départ : pour de nombreuses femmes, trouver une lingerie adaptée (mode de vie, morphologie...) est un vrai défi.
Ainsi, leurs soutiens-gorge sans armatures sont spécialement conçus pour les poitrines généreuses. Ces pièces, pensées avec des experts de la lingerie, allient design et technique, confort et liberté de mouvement, mais aussi couleurs intemporelles et designs inspirés de la mode.
La marque travaille avec des fournisseurs européens (Lyon pour la dentelle, Milan pour le satin et le tulle...). La collection, complétée par des culottes et tangas, est confectionnée à Reims, pour valoriser le savoir-faire corsetier. Les deux co-fondatrices veillent à avoir une production raisonnée et fabriquent leurs pièces en petites quantités.
Cette marque respecte les critères Bien ou Bien
Chez dessous Paris, la lingerie est confectionnée dans un atelier situé à Reims, à partir de matières européennes : des pièces fabriquées en petites quantités pour éviter la surproduction. La marque garantit technique, confort, style et liberté de mouvement !
Pas de surproduction
Précommandes, co-création, stocks limités… Non à la surproduction !
Matériaux upcyclés
Comme le meilleur déchet est celui qui n’existe pas, les rebuts et les vieux objets sont revalorisés, pour vivre leur meilleure deuxième vie.
Fabriqué en France
Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !
Agrandir nos tailles afin de pouvoir habiller le plus de femmes possible, devenir plus inclusives.
S'orienter vers des matières plus respectueuses de l'environnement et essayer d'utiliser des matières 100% upcyclées pour une gamme complète.
Créer une gamme dédiées aux femmes en situation de handicap.