Bcorp
🎁 Bien ou Bien organise son grand tirage au sort pour Noël : participez et tentez de remporter une carte cadeau de 500€ sur Ulule Boutique !
Robe PIVOINE reHer
Robe PIVOINE reHer
  • Robe PIVOINE reHer
  • Chemise ALTHEA reHer
  • Crop top ALYSSUM reHer
  • Jupe IBERIS reHer
  • Veste SARRIETTE reHer

reHer

reHer est une marque de mode humaine, responsable et inclusive. Ses vêtements sont fabriqués en France à partir de matières naturelles.

Marque créée en 2019 à Monptellier (Hérault, France).

À propos

📌 Cette marque a cessé son activité en 2023.

"1 kilo de vêtements équivaux à 200 litres d’eau pour sa production…" Face à la situation catastrophique de l'industrie de la mode, Charline et Aaron veulent changer les choses. Ils réfléchissent à créer une marque qui soit "un acteur de la mode respectueux" des humains et de la planète. C'est ainsi que naît reHer : des vêtements fabriqués en France, en quantité limitée, à partir de matières nobles et européennes.

reHer propose une petite collection de vêtements et accessoires allant du 34 au 46, afin de convenir à toutes les morphologies. Cent exemplaires sont fabriqués pour chaque modèle : la robe PIVOINE, le jogging CALLUNA, la chemise SALVIA, la ceinture WISTERIA, la veste SARRIETTE... La garde-robe complète !

Les matières utilisées - chanvre, lin, coton, laine, bouton en bois brulé, nacre, bambou... - sont "naturelles, écologiques et certifiées" GOTS. Elles proviennent d'Europe (Allemagne, France et Italie) et finissent dans les ateliers français de reHer, où sont fabriqués les vêtements. La marque privilégie ainsi les circuits courts, l'économie française et les relations de respect et de bienveillance avec ses partenaires. Elle souhaite aussi mettre en place "des actions pour donner la possibilité aux agriculteurs de s’orienter vers une agriculture plus raisonnée". À suivre...

Cette marque respecte les critères Bien ou Bien

La collection reHer est fabriquée en France à partir de matières naturelles et durables, sourcées en Europe. La marque, en proposant des vêtements inclusifs et en s'engageant pour l'économie et l'agriculture françaises, montre l'exemple à suivre au secteur de la mode.

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

Retrouvez reHer sur les réseaux