Circles

À propos

“Nous en avons eu assez de souffrir tous les mois. Nous avons créé les solutions douces que personne ne nous a jamais proposées, inspirées des plantes médicinales et de la micronutrition”, écrivent sur leur site Margaux et Sis, les fondatrices de la marque. Et de poursuivre : “après des années d’errance médicale et de recherche de solutions naturelles pour soulager nos problèmes de règles douloureuses et de syndrome prémenstruel, nous avons décidé de créer Circles pour construire un monde où le bien-être hormonal est un droit”.

Les deux jeunes femmes ont élaboré des cures avec des expertes de la santé féminine : gynécologues, pharmaciennes, endocrinologues, nutritionnistes, mais aussi naturopathes et sophrologues. Les formules simples et transparentes sont donc “le résultat de l’union de la médecine conventionnelle et alternative” ! Trois cures, élaborées en France, répondent à des préoccupations précises et correspondent à des profils hormonaux et gynécologiques. Les gélules CLEAR régulent l’acnée hormonale, grâce à “une formule riche en plantes et minéraux parmi les plus efficaces pour détoxifier l’organisme à l’intérieur comme à l’extérieur”. Les gélules BALANCE sont quant à elles destinées à équilibrer le cycle et l’humeur… Et donc à estomper des symptômes désagréables : syndrome prémenstruel, sautes d’humeur, tristesse, ballonnements, douleurs aux seins, fringales, migraines… Enfin, FLOW est une tisane “apaisante et réconfortante”, pour calmer les douleurs de règles.

Ces cures peuvent être prises ensemble ou individuellement. Pour compléter tout ça, Circles propose aussi “La méthode 28 jours”, un e-book de 140 pages, détaillant un programme de 4 semaines (menus, exercices physiques et techniques de gestion des émotions) pour maximiser l’effet des cures. Parce que le credo de Margaux et Sis est simple : « si nous connaissions mieux nos corps et nos cycles, la douleur ne serait plus une fatalité ».

 

Partagez votre avis sur la marque

Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.