
Femmili
À propos
Chloé, co-fondatrice de Femmili et jeune maman, a souhaité créer “la culotte de règles de la consomm’actrice”, pour en finir avec la charge mentale, les déchets et les problèmes pratiques liés aux règles. Cette lingerie est durable, puisqu’elle pourra être utilisée au moins 5 ans. “Enfilez votre culotte menstruelle le matin et oubliez vos règles pour toute la journée”, annonce la marque !
Sur Bien ou Bien, vous trouverez les culottes Elpida pour les flux moyens et les boxers Anassa pour les flux abondants, conçus en 4 couches permettant d’absorber le sang et de maintenir une sensation de confort. Ces modèles sont confectionnés à partir de deux matériaux “efficaces, durables et éthiques” : le coton bio et le lyocell, un tissu fabriqué à partir de cellulose d’eucalyptus issu de forêts gérées durablement. Pour la couche étanche de la culotte, une revêtement en polyuréthane est en outre utilisé. Les pièces de la marque sont également certifiées Oeko-Tex Standard 100, ce qui garantit l’absence de substances nocives pour la santé ou l’environnement : pas de nanoparticules d’argent ou de produits irritants !
Enfin, pour le tissage et la fabrication, Femmili a choisi un atelier certifié GOTS et Oeko-Tex, situé au Portugal, pour « un meilleur contrôle de notre chaine de production, des délais d’approvisionnement courts, une gestion optimisée de nos ressources et une garantie Made in Europe ».
Partagez votre avis sur la marque
Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.

