
Gayaskin
À propos
Hélène, la fondatrice de Gayaskin, passionnée de course à pied, a toujours cherché des vêtements « feel good », qui motivent à sortir de chez soi pour chausser ses baskets. Animée par cette vision, elle a imaginé un sportswear à la fois technique et esthétique, mais surtout respectueux de la planète. En avril 2024, cette vision a pris un nouvel élan avec le relancement de la marque par Charlotte et Isabelle, s’appuyant sur une démarche durable, cohérente et transparente. Pour Gayaskin, l’éco-responsabilité et l’éthique sont des évidences, devenant les nouvelles règles du jeu. La marque ambitionne de créer une véritable communauté de femmes engagées dans une pratique sportive durable.
En produisant en Europe, Gayaskin garantit une fabrication éthique et de qualité, soutenant l’emploi local et respectant des normes environnementales strictes. La marque privilégie l’utilisation de matériaux innovants comme l’Econyl, un nylon 100 % recyclé et recyclable, fabriqué à partir de déchets plastiques récupérés dans les océans et sur les côtes. Ce choix de matière reflète un engagement fort pour la préservation des ressources naturelles et la réduction des déchets plastiques. Les vêtements en Econyl de Gayaskin offrent non seulement une grande performance technique mais participent également à un cycle vertueux de recyclage. En intégrant ce matériau dans ses collections, Gayaskin prouve qu’il est possible d’allier performance sportive et respect de l’environnement.
Partagez votre avis sur la marque
Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.

