Le Petit Gigoteur

À propos

En 2020, Betty découvre sur internet qu’il existe des rallonges permettant de prolonger la durée de vie des bodies pour bébé. Toutefois, ces rallonges ne sont disponibles que sur des sites aux pratiques douteuses et ne sont pas compatibles avec les bodies du marché français. Elle se lance alors dans la création d’une solution éco-responsable pour prolonger la durée de vie des habits de bébés. C’est ainsi que Le Petit Gigoteur est né via une campagne Ulule.

Les rallonges sont compatibles avec la majorité des marques de bodies du marché français, grâce à leurs trois dimensions de boutons pressions. Elles se clipsent au bouton pression du body sur les côtés pour l’allonger. En plus des rallonges pour bodies, la marque propose des sarouels et des bodies évolutifs.

Le but ? Encourager une approche consciente de la consommation en prolongeant la durée de vie des habits de bébé de manière à réduire le gaspillage textile. Les rallonges présentent un autre avantage non négligeable : elles permettent d’éviter les fuites de couches par compression et facilitent l’habillage en couches lavables.

C’est dans le sud de la France, au cœur d’une “Caravane atelier” alimentée à l’énergie solaire, que chaque produit de la marque est confectionnée par Betty à partir de chutes de tissus de créateurs en puériculture, doublées par de la flanelle de coton bio certifié GOTS.

Le Petit Gigoteur promeut une consommation plus consciente et des choix qui préservent l’avenir de la planète. C’est pourquoi les rallonges sont garanties à vie, et réparées sans frais en cas de pépins.

Partagez votre avis sur la marque

Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.