Sans les plumes

À propos

Technologistique, entreprise spécialiste du siège collectif depuis des années (Versailles, les trains SNCF, les Métros urbains, etc…) , s’est engagée dans la fabrication de masques pendant le premier confinement. Une opération réussie grâce au savoir-faire de la marque et à l’utilisation de matériaux de qualité. En effet, pour son activité, Technologistique utilise des matières durables qui ne sont pas faites pour être jetées.

Sans les plumes est née en réaction à la situation actuelle. Elle propose des produits textiles fabriqués à partir de déchets de production. Il s’agit d’une « communauté de gens qui profitent de produits uniques, qu’on a rendu fun, décalés, de qualité remarquable où toutes les parties prenantes s’y retrouvent« . Ainsi, tous les produits Sans les plumes sont fabriqués en quantité limitée à partir de matières premières upcyclées et françaises. Les couettes, cousues main, sont en tissu biodégradable. Les chaussons (en plus du velours et du liège) et les espadrilles sont faits à partir de « chutes » de matériaux utilisés dans les projets de Technologistique. En portant une paire d’espadrilles Sans les plumes, on porte un bout du métro sur les pieds. Avec un chausson, c’est un bout de Versailles que l’on peut chausser ! Sans les plumes propose aussi des housses de rangement en velours également. La marque est en constante évolution : « notre raison d’être demeure aussi d’écouter nos clients et de produire des solutions durables et correspondant à leur besoin du quotidien« .

Partagez votre avis sur la marque

Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.