
Tijala
À propos
Mère de deux enfants (dont les prénoms, Jade et Timéo, ont d’ailleurs inspiré le nom de la marque !), Laëtitia a fondé Tijala en 2021. Après plusieurs années à travailler en tant qu’auxiliaire de puériculture, elle souhaite donner « un nouvel élan à [sa] vie ». Issue d’une famille de tisserands, elle revient à une passion ancienne : la couture ! Son expérience auprès des enfants et son héritage familial la poussent à se lancer.
Tijala propose ainsi de nombreux accessoires pour petits et grands, pour la balade (sacs à dos, tours de cou, tapis à langer nomades…), le repas (bavoirs, serviettes d’autonomie…), la toilette (capes de bain, lingettes lavables…) ou la chambre (gigoteuses, décorations…). Et également des produits pour la maison en général comme les serviettes de table ou les mouchoirs lavables. Beaucoup de créations s’inscrivent dans une démarche zéro déchet !
Les tissus utilisés, sourcés auprès de fournisseurs français ou européens, sont en grande partie biologiques et certifiés GOTS. De la découpe du tissu à la personnalisation des produits, toutes les pièces sont créées et produites à la main dans l’atelier de Laëtitia, situé entre Saint-Etienne et Lyon. Afin de limiter le gaspillage, chaque article est confectionné sur commande.
Partagez votre avis sur la marque
Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.

