
Sheall
À propos
Courant 2020, Lina souffre d’alopécie sévère et cherche à tout prix à sauver ses cheveux. Après avoir essayé plusieurs dizaines de produits et soins en tous genres, lassée par des promesses marketing mirobolantes, elle prend conscience que la seule solution pour se sortir de cette impasse est de s’attaquer à l’origine du problème : elle doit prendre soin d’elle dans son entièreté. Elle place alors son bien-être mental et physique au centre de sa vie et s’oriente vers des soins cosmétiques plus naturels qui travaillent en symbiose avec son corps. Ce qui lui réussit.
Deux ans plus tard, alors enceinte de son premier enfant, elle décide de créer Sheall, une marque de soins cosmétiques qui a pour mission de prendre soin des femmes et de les aider à vivre les instants précieux en toute sérénité.
Lina s’engage à toujours limiter au maximum l’empreinte carbone de sa marque, en sélectionnant le plus de matières premières cultivées en France et issues de l’agriculture biologique, en fabriquant les produits en France. Le shampoing solide Sheall est par exemple conçu en Bretagne. La marque est aussi vegan et n’effectue aucun test sur les animaux.
Partagez votre avis sur la marque
Nous vous invitons à laisser un commentaire constructif et respectueux. Les échanges doivent rester utiles et bienveillants pour la communauté.
L’équipe Bien ou Bien se réserve le droit de modérer ou de supprimer tout propos injurieux, discriminatoire ou hors sujet.

